Livre d'or

12 message(s) dans le livre d'or

Meffre jean Le 05/05/2017

Les choristes de la "Chorale du Lavedan " venu(e)s d'Argelès-Gazost ( 65 ) sont enchanté(e)s de cette rencontre du 29 /04 / 2017. Votre accueil nous a touchés. Ce fut bien agréable de vous écouter en découvrant votre répertoire vraiment sympa et votre qualité d'interprétation sans partitions ! Notre chorale a chanté avec beaucoup de plaisir à Pignan . Nous vous attendons dans notre belle vallée. Un ancien d'El Eco devenu Pyrénéen !

Caroline Mercier Le 05/05/2017

Samedi soir a été un moment de pur plaisir et d'échange pour moi. Et au delà de l'aspect musical, j'ai senti un investissement, une présence lumineuse de chacun d'entre vous, et avant tout le plaisir de chanter.

Bref, tout ce que je recherche sans cesse dans mon métier et qui est l'essentiel à mes yeux!

Le public nous l'a bien rendu, vous l'avez tous bien ressenti, et nous lui avons offert je crois ce qu'il attendait.

A partir de là, on oublie vite les très rares erreurs rythmiques et de justesse et on retient surtout les plus beaux moments musicaux que nous avons offert au public ce soir-là.



Pour tout cela, un immense BRAVO à vous tous et un très grand MERCI !

Et comme me l'a écrit Bernard, VIVEMENT LE PROCHAIN CONCERT!!!!:

Michèle Orlandi Le 04/05/2017

Merci pour ce magnifique concert et cette belle soirée y compris la troisième mi-temps. Fidèles à vous même votre générosité, votre bonne humeur et votre convivialité, toujours présentes et combien importantes. Félicitations à Caroline, lawrence et vous tous chers choristes cela fait beaucoup de bien.

Bravo à tous et bon vent pour la suite

Amicalement

Bises

Michèle et Paul Orlandi (anciens choristes)

Marylise Vayssié - Ensemble Vocal du Causse (site web) Le 08/10/2015

Promenade très agréable sur ce site. El Eco est plein de dynamisme et on y sent le plaisir de chanter et de faire partager.
Peut être à une prochaine rencontre chorale avec nous, qui sait...

Colette Belly Le 26/11/2014

Ayant chanté avec la chorale EL ECO durant une vingtaine d'années, c'est avec plaisir que je vous ai écouté lors des noces d'or de Janine et Michel et retrouvé certaines personnes connues et appréciées .Il va sans dire que Natalie chef de chœur d'une qualité exceptionnelle n'a rien perdu de son dynamisme au cours des années écoulées, au contraire elle est comme le bon vin..... et les cheveux gris, lorsqu'on la voit s'animer semble appartenir à une autre personne, car dans ma tête elle est toujours longs cheveux bruns et baskets .Laurence; égal à lui même avec son calme habituel impassible, par son talent de musicien, soutient et fait éclater avec brio vos chants choral .BRAVO à vous tous et continuez à vous faire plaisir en réjouissant le cœur de votre public
Bisous Colette

vincent Lapeyre Le 31/08/2013

J'apprécie les concerts que vous donnez et la qualité du Groupe.
Les morceaux que vous chantez résonnent correctement dans les lieux où les sonorités amplifient vos ,interprétations.

Natalie Fresson Le 04/12/2011

La réponse au quizz du concert de samedi 3 décembre à Murviel est:
JEAN LAROCHE

En effet, c'est en 1955, à l'occasion de son premier contrat avec Gilbert Trichard, que Jean Tennenbaum a changé son ancien pseudo, déjà adopté par d'autres artistes, en Jean Ferrat.
cf http://www.gilbertrichard.com/france/contents/image49.jpg

Merci à tous ceux venus nous écouter!

meffre Le 07/11/2011

A propos de " COUPO SANTO " souvent repris dans nos après-concerts, voici quelques repères.

"Le jeune Frédéric Mistral (1830-1914 )avait recueilli chez lui ,à Maillane près des Baux de Provence, des Catalans qui fuyaient le régime.Une fois les évènements calmés , ces Catalans retournent à Barcelone. Ils font fabriquer une belle coupe en argent ciselé, qu'ils reviennent offrir à Mistral.Ce dernier compose très vite un texte en réponse.Puis il s'empare d'un des cents noëls provençaux composés par Saboli,poète et musicien du XVII èmesiècle et en change un peu le rythme.A l'origine ,la chanson de la coupe est un chant de soutien politique à des gens pourchassés.C'est plus tard qu'il devient l'hymne de la Provence " De la part d'un Marseillais choriste!

bale Le 06/02/2011

Merci pour votre interprétation de l'avé maria païen, grand moment d'émotion !

oreo.line Le 16/12/2010

Un site si joli qu'il semble né d'un simple clic magique....
Une fée se cacherait-elle dans cette chorale?
Bravo Madame la fée..........

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau